Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

-Pour les nouveaux Marcheurs

Chers Marcheurs

Ce n'est pas à vous que je dois dire que la voie est véritable.

Ce blog est destiné à vous donner à lire le Satsang qui fait partie de l'Agya. Vous pouvez me contacter par mail, partager avec moi, dire vos joies, vos peines, vos difficultées, poser vos questions. Je suis là pour ça. Si vous êtes déçus par une de mes réponses, que vous la trouvez incompréhensible ou trop concise, n'hésitez-pas à vous en ouvrir à moi, j'approfondirais, j'expliciterais ma réponse.

N'oubliez-pas que la Révélation est la graine semée et qu'il vous faut, maintenant, en prendre soin. Laissez du temps au temps. Parfois, quand on est malade et que l'on prend un remède, il se peut que des troubles augmentent. C'est comme quand on prend un remède naturopathique pour purifier son sang; il peut y avoir une irruption de boutons au début du traitement. C'est bon signe: ça veut dire que le traitement fonctionne.

Si vous désirez vous investir plus profondément dans l'Observance de l'Agya, si vous désirez remettre en question la conscience que vous avez de vous, si vous aspirez à voir renaître une autre personne en vous, alors vous pouvez demander, par mail, à passer au degré de pratique suivant, celui de Chela ou disciple. Si vous m'en faite la demande je vous expliquerais ce que chacun de ces degrés implique.

Bonne Observance et n'oubliez pas: le but est d'être heureux avec Lui !

josé

 

Partager cette page

Repost 0